29 mai 2013

Désactivation FAP + Vanne EGR sur Peugeot 207 1.6 hdi 92

Mis au pied du mur par le client qui a supprimé son FAP et bouché sa vanne EGR sur sa Peugeot 207 1.6 hdi 92 2012 affichant 5600km, nous avons finalement réussi à désactiver electroniquement le défaut EGR (c'est une première mondiale ....) ainsi que le FAP. On en a profité pour lui glisser au passage une petite prog ECO pour débrider ce moteur aseptisé par Peugeot....du bonheur !

25 mai 2013

Nouveau local & BANC de Puissance 4x4

A partir du 1er Juillet 2013, pour mieux répondre aux éxigences de ses clients: la société FLASH TUNING déménage dans un nouveau local de 250m²  UNGERSHEIM équipé d'un banc de puissance 4x4 syncro & freiné 1200cv.   Ce nouveau banc extremement performant & fiable sera un outil précieux et rapide pour développer les cartographies sur mesure de tout véhicule, de compétition avec injection spécifique (KMS, DTA, Sybele, ...) ou de route. Avec un freinage supérieur à 1600Nm et une Vmax > 360km/h, ce banc peut... [Lire la suite]
Posté par FLASH TUNING à 19:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mai 2013

OPTIMISATION SUZUKI VZR 1800 INTRUDER (réservé à la compétition)

Après quelques quelques semaines à me gratter la tête et quelques dizaines d'essais pour comprendre comment le boitier limitait la puissance mais surtout le couple et la V max sur cette VZR1800 2011 ...... la solution me saute aux yeux ! Quelques clics plus tard, le nouveau soft est chargé et le banc nous affiche des données bien sympa... La reprog procure une sacrée différence de comportement et de performances à ce gros bébé ! Les 4 premiers rapports sont extremement bridés de 2000 à 4000 trs, le test en 4 ème montre un... [Lire la suite]
Posté par FLASH TUNING à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
25 mai 2013

Débridage GSXR 1000 2013 possible (réservé à la compétition)

Pour tous les compétiteurs, nous pouvons flasher le boitier FRANCE (bridé à 106cv) des toutes nouvelles SUZUKI GSXR 1000 2013 afin de retrouver toute la puissance originelle des versions EUROPE. Tarif 295€ TTC Nous avons developpé une version Racing pour les modèles 2012 et 2013 (suppression des limiteurs de vitesse, régime (+300trs), ouverture des papillons secondaires, allumage, ...) Tarif 595€ TTC
Posté par FLASH TUNING à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,