Comme la SUZUKI VZR 1800 2013 est une moto prisée pour les compétitions de run (lol), nous nous sommes penchés sur l'optimisation de cette grosse bestiole... Il apparait que la mouture 2013, comme les version d'avant, est bridée à 106cv et en V max mais il n'est plus possible de la débrider en coupant un fil !!! Aussi, après une intense cogitation, nous sommes en mesure de proposer une modification du boitier + faisceau qui permet d'avoir une machine d'origine pour la route et TRES NETTEMENT AMELIOREE pour les compét sur piste à l'aide d'un simple interrupteur !!!

La moto d'essai équipée de filtre à air + pots developpe 115-117cv au lieu des 106 théoriques et 154Nm !

VZR 2013 FT 4 vs stock

Après Optimisation, on atteint les 133cv & 162Nm soit environ +17cv & +8Nm !!

Mais +20Nm à 2500-3000 trs sur les 4 premiers rapports !

VZR 2013 FT 5 vs stock

Position 1: Moto d'origine

Position 2: Carto full améliorée

- suppression des limiteurs

- suppression des restrictions sur les premiers rapports

- Optimisation Carto

Tarif FLASH: 495€ TTC