Ce fidèle client, compétiteur moto depuis bientôt 20 ans, nous a amené sa nouvelle monture une MT-07 2014 flambant neuve....

Après un 1er roulage de test, le client se plaint d'un manque d'allonge en 5 & 6

Première constatation au banc, les CV annoncés sont là mais effectivement la puisssance chute énormement après 9500trs d'où la sensation de trou  jusqu'à 11000trs. Quelques cartos plus tard, l'essai de plusieurs lignes complètes et l'optimisation de l'admission, la messe est dite:

- La puissance dans la plage d'utilisation (6500 à 11000 trs) est radicalement augmentée

+7cv & +7Nm @ 7000trs, +10cv & +7Nm @ 11000trs !

- la puissance n'est jamais inférieure à 77cv

- la perte à haut régime drastiquement diminuée (+10cv)

MT07s

Malgré un gain de puissance maxi faible, cette moto fera la différence sur la piste en relance grâce à son gros gain de couple et son allonge très fortement améliorée.

Résultat au Mans le WE prochain

 

Tarif: 395€ TTC