Optimisation & Débridage Super Ténéré 1200 2014-2015
La XTZ 1200 modèle 2010-2013 a la particularité d'être bridée sur les 4 premiers rapports entre 3000 trs et 6000. (voir cet article)
Théoriquement (Dixit YAMAHA) la mouture 2014-2015 est libérée de ce problème chronique qui lui a valu, à tort, une bien mauvaise réputation ....
Qu'en est-il réellement ?
De plus, cette optimisation ne nuit ni au moteur, puisqu'elle est utilisée dans les rapports finaux (5 eme & 6 eme), ni à la souplesse d'utilisation puisque vous pouvez rouler tout aussi "Cool" qu'avant quel que soit le rapport engagé !
Si vous souhaitez optimiser votre Super Ténéré, vous pouvez soit nous envoyer votre ecu, soit venir avec votre moto (sur RDV exclusivement)
Instructions de démontage: Cliquer ICI
TARIF: 495€ TTC
Pour le plaisir voici une petite Super T 2013 de course (optimisée par nos soins...) qui a fait le championnat de france de rallye moto en 2014
Qui a dit qu'on pouvait pas lever une Super T