13 janvier 2016

REPROGRAMMATION boitier HONDA Motos ENFIN Possible

FLASH BOITIER HONDA MOTO BENEFICES du Flash Elimine les Restrictions HONDA d'origine & optimisation Injection / Allumage Améliore l'accélération & Vitesse Max Améliore la réponse & la gestion des gaz Améliore les cartos Injection & Allumage Suppression des restrictions Papillons Suppression retard à l'allumage Augmente le régime Max Suppression limiteurs de vitesse Suppression fuel Cut Optimisation carto Décélaration Suppression anti démarrage HISS   LISTE ACTUELLE 2008-15 CB1000R ... [Lire la suite]

08 mai 2015

Optimisation & Débridage Super Ténéré 1200 2014-2015

La XTZ 1200 modèle 2010-2013 a la particularité d'être bridée sur les 4 premiers rapports entre 3000 trs et 6000. (voir cet article) Théoriquement (Dixit YAMAHA) la mouture 2014-2015 est libérée de ce problème chronique qui lui a valu, à tort, une bien mauvaise réputation .... Qu'en est-il réellement ? Eh bien, la réalité n'est pas pareil car la moto est toujours bridée sur les 4 premiers rapports !!! Certes, moins que le modèles précédents mais il en manque toujours une bonne louche... A 4000trs, c'est presque +9cv &... [Lire la suite]
09 avril 2015

Débridage & optimisation ZZR 1400 @ 215cv (réservé à la compétition)

Nous pouvons débrider les KAWA ZZR 1400 2012-2014 en version FULL EUROPE et les optimiser en version RACING pour supprimer les différents limiteurs, la bride de vitesse, ... (sur présentation d'une licence FFM valide uniquement !) Equipée d'une ligne YOSH R77, cette grosse routière développe 215cv & 16,4 mkg Tarifs débridage: FULL EUROPE: 295€ TTC Version RACING: 595€ TTC
21 novembre 2014

Reprog & optimisation SUPER Ténéré XTZ 1200

La XTZ 1200 modèle 2010-2013 a la particularité d'être bridée sur les 4 premiers rapports entre 3000 trs et 6000. Ce bridage électronique pénalise beaucoup la moto, c'est pour cela qu'elle a été mal accueilli par la presse, au niveau comportement moteur, par rapport à ses concurrentes. En supprimant cette restriction électronique, la super ténéré redevient la "bête" qu'elle devrait être. L'agrément de conduite devient génial ... Les relances musclées...En bref, c'est une nouvelle moto ! A 4200 trs, le gain culmine à +2.3 mkg /... [Lire la suite]
11 novembre 2014

Débridage & optimisation ZZR 1400 @ 215cv (réservé à la compétition)

Nous pouvons débrider les KAWA ZZR 1400 2012-2014 en version FULL EUROPE et les optimiser en version RACING pour supprimer les différents limiteurs, la bride de vitesse, ... (sur présentation d'une licence FFM valide uniquement !) Equipée d'une ligne YOSH R77, cette grosse routière développe 215cv & 16,4 mkg Tarif: débridage FULL EUROPE: 250€ TTC Version RACING: 495€ TTC
20 septembre 2014

Reprog YAMAHA MT-07

Ce fidèle client, compétiteur moto depuis bientôt 20 ans, nous a amené sa nouvelle monture une MT-07 2014 flambant neuve.... Après un 1er roulage de test, le client se plaint d'un manque d'allonge en 5 & 6 Première constatation au banc, les CV annoncés sont là mais effectivement la puisssance chute énormement après 9500trs d'où la sensation de trou  jusqu'à 11000trs. Quelques cartos plus tard, l'essai de plusieurs lignes complètes et l'optimisation de l'admission, la messe est dite: - La puissance dans la plage... [Lire la suite]

12 août 2014

BRAVO FLORIAN - Victoire au VIGEAN Aout 2014

Victoire pour Florian ce WE au Vigean 4ème manche de la coupe de France Pirelli sur sa GSXR1000 flashée par.... FLASHTUNING évidemment ;)
27 mai 2014

Reprog YAMAHA MT-09 (réservé à la compétition)

Un client qui fait le championnat de france de rallye moto nous a amené sa YAM MT-09 flambant neuve pour optimisation. La moto est équipée de nombreuses pièces de course (ammorto, fourche, freins, ....) ainsi que d'une ligne complète. Souhaits du client: débridage V max, Optimisation de la réponse de l'accélérateur car la moto est trop brutale en mode STD & A Effectivement, la moto est bridée à un peu plus de 200km/h en 5ème & 6 ème Après optimisation, ce "petit" trois cylindre affiche en 6ème la puissance plus que... [Lire la suite]
22 mai 2014

Optimisation GSX-R 1000 2013 (réservé à la compéttion)

Florian fait de la compét avec sa GSX-R1000 2013 et voulait une machine optimisée pour la piste Résultat après passage au banc avec une ligne et une reprog: 202cv & 114Nm Une sacrée bonne puissance pour une GSXR 1000 !!! Olivier, J'arrive presque à tenir les ZX10R..... flashé par FLASHTUNING... bien sur ;) ...... et il sait de quoi il parle, il en avait une avant !!! Tarif: 595€ TTC
22 mai 2014

Optimisation VZR 1800 2013 (Exclusivement réservé à la compétition de dragster)

Comme la SUZUKI VZR 1800 2013 est une moto prisée pour les compétitions de run (lol), nous nous sommes penchés sur l'optimisation de cette grosse bestiole... Il apparait que la mouture 2013, comme les version d'avant, est bridée à 106cv et en V max mais il n'est plus possible de la débrider en coupant un fil !!! Aussi, après une intense cogitation, nous sommes en mesure de proposer une modification du boitier + faisceau qui permet d'avoir une machine d'origine pour la route et TRES NETTEMENT AMELIOREE pour les compét sur piste à... [Lire la suite]