03 juillet 2013

Arrivée du BANC confirmée pour fin Juillet

hier... bonne nouvelle... confirmation de la livraison du banc fin Juillet....OUUUUFFF !! Le temps de positionner la grossssse bête (4,5 T quand même...) et d'installer tout le reste, on peut raisonnablement penser qu'il sera opérationnel début Aout...

03 juillet 2013

Désactivation Vanne EGR sur ALFA GT 1.9 Mjet 150cv

Encore une vanne EGR supprimée sur cette ALFA GT 2007 qui affichait un joli défaut EGR à 66 000km 1 plaque en tole & 2 trous pour boucher définitivement l'arrivée des gaz recyclés + 1 reprog pour désactiver le défaut sur la bébêtte déjà boostée !
02 juillet 2013

Désactivation Vanne EGR sur Fiat DUCATO 2.3 Mjet

Et hop encore une vanne supprimée sur ce camping car qui affichait seulment 40 000km mais qui fumait noir.... 1 plaque en tole & 2 trous pour boucher définitivement l'arrivée des gaz recyclés + 1 reprog pour désactiver le défaut et mettre un coup de boost à ce gros bébé    
14 juin 2013

Optimisation STREET TRIPLE (réservé à la compétition)

FLASH TUNING est heureux d'annoncer aux possesseurs de TRIUMPH Street triple la possibilité d'améliorer fortement les performances de leur bébé... En effet un compétiteur nous a confié sa machine de course après la pose d'une ligne complète. Après quelques modif et essais au banc, la bebête affiche un gain impressionnant de 5 à 8cv entre 9500 et 12500 trs ainsi qu'un gain de couple maxi de 5 Nm à 8200 et 9500 trs. Bref de quoi faire sacrement la différence sur la piste !! Validé par un essai routier en montagne, le propriétaire... [Lire la suite]
08 juin 2013

Débridage HAYABUSA 2013 (réservé à la compétition)

En première Française, la société FLASH TUNING est maintenant capable de flasher les nouveaux boitiers de SUZUKI HAYABUSA 2013 ! Le flash permet de disposer de la carto FRANCE 106cv et de la carto full EUROPE, switchable comme les modèles précédents. Tarif Flash Europe: 295€ TTC Nous proposons aussi une version "RACING" avec suppression des divers limiteurs (vitesse, rupteur, papillons secondaires, ...) et amélioration Inj & All. Tarif Flash Racing: 595€ TTC
07 juin 2013

DESACTIVATION des vannes EGR pour LAND ROVER....... 2.7 TDV6 & 3.6 TDV8 (2007- ap)

Première mondiale: Après une longue recherche, nous avons finalement réussi a désactiver les vannes EGR sur les LAND ROVER 2.7 TDV6 (Disco & Range) ainsi que sur les 3.6 TDV8 sur les modèles après 2007 ! Grace à FLASH TUNING, une reprogrammation et ... fini le remplacement des vannes, les heures de mécaniques, les fumées, le voyant moteur allumé, le mode dégradé et les problèmes récurrents ! Bref, que du bonheur !!! Désactivation Vanne: 295€ TTC Reprog avec supp vanne: 595€ TTC

03 juin 2013

Débridage KAWASAKI Z800 (réservé à la compétition)

Une fois de plus, FLASH TUNING a été le premier a pouvoir débrider le boitier d'injection de la nouvelle KAWASAKI Z800. Afin de récupérer le couple & la puissance full, nous pouvons reflasher votre boitier (quelque soit la version) en version FULL EUROPE 113cv / 83Nm . Nous sommes en attente d'une machine de test pour developper une version RACING. Tarif du flash FULL: 250€ TTC  
Posté par FLASH TUNING à 08:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 mai 2013

Désactivation FAP + Vanne EGR sur Peugeot 207 1.6 hdi 92

Mis au pied du mur par le client qui a supprimé son FAP et bouché sa vanne EGR sur sa Peugeot 207 1.6 hdi 92 2012 affichant 5600km, nous avons finalement réussi à désactiver electroniquement le défaut EGR (c'est une première mondiale ....) ainsi que le FAP. On en a profité pour lui glisser au passage une petite prog ECO pour débrider ce moteur aseptisé par Peugeot....du bonheur !
25 mai 2013

Nouveau local & BANC de Puissance 4x4

A partir du 1er Juillet 2013, pour mieux répondre aux éxigences de ses clients: la société FLASH TUNING déménage dans un nouveau local de 250m²  UNGERSHEIM équipé d'un banc de puissance 4x4 syncro & freiné 1200cv.   Ce nouveau banc extremement performant & fiable sera un outil précieux et rapide pour développer les cartographies sur mesure de tout véhicule, de compétition avec injection spécifique (KMS, DTA, Sybele, ...) ou de route. Avec un freinage supérieur à 1600Nm et une Vmax > 360km/h, ce banc peut... [Lire la suite]
Posté par FLASH TUNING à 19:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mai 2013

OPTIMISATION SUZUKI VZR 1800 INTRUDER (réservé à la compétition)

Après quelques quelques semaines à me gratter la tête et quelques dizaines d'essais pour comprendre comment le boitier limitait la puissance mais surtout le couple et la V max sur cette VZR1800 2011 ...... la solution me saute aux yeux ! Quelques clics plus tard, le nouveau soft est chargé et le banc nous affiche des données bien sympa... La reprog procure une sacrée différence de comportement et de performances à ce gros bébé ! Les 4 premiers rapports sont extremement bridés de 2000 à 4000 trs, le test en 4 ème montre un... [Lire la suite]
Posté par FLASH TUNING à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,