01 avril 2017

REPROG GOLF 7 GTI CLUB SPORT 290cv

REPROG GOLF 7 GTI Club Sport série extrêmement limitée de la GTI ...200ex dotée du moteur de la 7R "dégonflé" à 290cv et ... seulement 2 roues motrices !!! Bref un équivalent à la LEON CUPRA R ! Et effectivement, comme les LEON, cette Golf est loin de sortir les CV annoncés 274cv & 385Nm Après une bonne Piquouse de vitamines, Mademoiselle revendique 340,9cv & 511Nm Soit +65cv & + 130Nm !!! Un petit AVION

19 novembre 2016

Reprog Golf 7 GTD 184cv @ 224cv & 481Nm

Reprog Golf 7 GTD 184cv BM6 la totalité des golf 7 GTD qui sont passées chez nous étaient équipées de boites DSG, bridée à 450Nm !!! mais aujourdh'hui Lionel nous a emmené sa G7 GTD en boate MECA.... ENFIN, on va pouvoir mettre du couple !!! ;) ;) Comme d'hab chez VAG, quasi 10cv de plus et 20Nm d'origine ... Mais 3 cartos plus tard, la bête ronronne différemment avec 224cv & 481Nm !! STAY TUNED :)
28 septembre 2016

Reprog AUDI A6 3.0 tdi 2015 218cv @ 338cv

Reprog AUDI A6 3.0 tdi  2015  218cv @ 338cv Aujourd'hui exercice de style, que peut on sortir du nouveau 3L tdi VAG 218cv ?? Après passage au banc d'origine, on sait déjà qu'on a affaire à une VAG... 235cv au lieu de 218 et 534Nm au lieu de 500 !!! Et puis les choses se corsent, 1er essai 280cv & 675Nm... pas mal mais peut mieux faire ! Recreusage de cerveau (y'a un nombre de limiteurs de dingue là dedans...) et le 3 ème essai est le bon 338cv & 750Nm !!!! là, ça cause grave ... +103cv & 215Nm
08 août 2016

Reprog LEON CUPRA III 280cv @ 355cv

Ce client souhaitait améliorer les perfs de sa LEON Cupra III 280 (un peu limite d'origine...mdr). 1ere étape, passage au banc d'origine et là .... SURPRISE il manque 11cv ! c'est assez rare dans le groupe VAG... une reprog plus tard, RE surprise la bestiole ne crache QUE 320cv & 500nm 'Alors qu'une Golf 7R passe de 300cv à 360cv) bizarre bizarre ... Je décide de faire un tir avec la boite à air ouverte histoire de voir si il n'y aurait pas des canassons planqués dans l'admission et là, RE RE surprise 12cv de plus ! OK il... [Lire la suite]
27 juillet 2016

Test boitier additionnel Amarok 2.0 bi tdi 184cv

Test au banc BOITIER ADDITIONNEL FLASHTUNING pour AMAROK 2L tdi 184cv Pour éviter tout problème de garantie, ce client souhaitait mettre un boitier additionnel sur son AMAROK 2L tdi 184cv fllambant NEUF, nous lui avons fournit un boitier performant lui garantissant des perfs très honorables ainsi qu'un excellent agrément de conduite... Le gros problème avec les boitiers additionnels (voir les archives... ) c'est qu'il y a boire et a manger mais surtout de la merdouille !!! Donc nous avons validé le boitier avec un passage au banc... [Lire la suite]
19 juillet 2016

Reprog SKODA YETI 1.4 tsi 125cv @ 159cv

Reprog SKODA YETI 2016 1.4 tsi 125cv @ 159cv 217Nm @ 286Nm !!

18 mai 2016

Reprog Transporter T4 2.5 tdi 102cv @ 137cv

reprog ECO pour ce "petit" T4 '102cv" qui en fait 112 à 137cv mais surtout un ENORME gain de couple (+107Nm) qui va permettre une grosse difference de réactivté et de conduite ! 112cv @ 137cv 272Nm @ 379Nm  
16 mai 2016

Reprog AUDI TT 1.8 TFSI 160 @ 220cv & 374Nm

Sandrine voulait un peu booster son joli "petit" TT ... ça tombe bien je lui ai dis, là dessus, y'a du potentiel ;) Petit frêre du 2.0 TFSI, le 1.8 est annoncé à 160cv & 250Nm sur le papier  mais sur le banc la réalité est tout autre ... 179cv & 279Nm soit près de 20cv & 30Nm de plus !!! tu m'étonnes que ça marche mieux que la concurrence, c'est des malins chez VAG Merci Mr AUDI Après une petite piqure de vitamines, la bestiole sort 220cv & 374Nm soit un gain de 40cv & 100Nm ( +47cv à 6000trs ) Pour... [Lire la suite]